• Etude de cas – Radiologie Paris Ouest (RPO)

    Audacy news

    Cette étude de cas revient sur la mise en place d’une communication digitale innovante dans le secteur médical. RPO nous a confié la réalisation d’une identité de marque forte et d’un site internet moderne, apportant des solutions fonctionnelles tournées vers le patient.

    Lire l'article
  • Tendances Webdesign – Septembre 2011

    Digital trends

    En cette rentrée 2011, voici une petite sélection de sites tendances, très marqués par l’arrivée en masse de projets HTML5/CSS3.

    Lire l'article
  • Dossier : Le « responsive design »

    Digital trends

    Le responsive design est une technique basée sur le couple de language HTML 5/ CSS3 qui permet de créer des sites qui s’adapte à la plateforme de navigation de l’internaute. Autrement dit, que vous soyez sur un smartphone, une tablette, un notebook ou un poste fixe avec écran 30 pouces, le site internet proposera une ergonomie de page adaptée à cet écran.

    Lire l'article
  • Etude de cas – I-distribution

    Design insights

    Nous vous présentons dans cette étude de cas, l’évolution de la communication digitale d’une société de distribution de produits hi-tech : i-distribution. Nous évoquerons les étapes qui nous ont conduit de la création de son identité de marque à la refonte de son site internet après 4 ans en passant par le développement d’une boutique en ligne.

    Lire l'article
  • Etude de Cas – Digibidi

    Design insights

    Cette étude de cas vous présente notre intervention lors de la mise en place de l’application web innovante de lecture de Bande Dessinée en ligne : Digibidi. Nous détaillerons les points clefs de l’application développée pour proposer un service novateur de BD à la demande respectant et protégeant les droits d’auteurs, tout en offrant une expérience de lecture aux utilisateurs.

    Lire l'article
  • Etude de cas – Copains comme Voisins

    Design insights

    Cette étude de cas vous présente les étapes clefs d’un projet de site communautaire « copains comme voisins » qui visent à créer une expérience digitale entre copropriétaires pour facilité la gestion et la communication entre personnes ayant à prendre des décisions relatives à la gestion d’un parc immobilier.

    Lire l'article
  • Interview Digibidi dans Advanced Création

    Audacy news

    Découvrez l’interview de Digibidi.com – site développé par Audacy.fr dans Advanced Création

    Lire l'article
  • Etude de cas – Académie du Web

    Design insights

    Dans cette étude de cas, nous reviendrons sur un projet ambitieux menée par le groupe Seloger.com, mais qui suite à un changement de stratégie n’est plus actuellement en ligne. Originalement prévu pour apporter une solution de formation aux agences immobilières française, cette application web de e-lerning à été construite autour de 3 blos : public, formation, gestion; impliquant la mise en place d’une ergonomie riche et fonctionnelle.

    Lire l'article
  • Etude de Cas – Chamarré

    Design insights

    Cette étude de cas revient sur le développement d’une communication digitale pour une marque de vin grand public : Chamarré. Ce site institutionnel en flash regroupe à la fois des outils de communication e-marketing, la présentation de leurs gamme de produits, mais aussi une communication institutionnelle et financière tournée vers les investisseurs potentiels.

    Lire l'article