Nouvelle réalisation Audacy : Smart Optique
Audacy s'est chargé de la création du nouveau site web de Smart Optique, opticien à Paris 16e, avec un site full responsive design.
En cette fin d'année 2013, Audacy s'est attelé à moderniser l'identité visuelle et la stratégie digitale d'un expert opticien à Paris, Smart Optique.
La création de ce site internet d’optique a commencé par la création d’un logotype original, installant tout de suite Smart Optique dans une image haut-de-gamme. Ensuite, notre équipe a construit une structure légère, sobre, et moderne afin de laisser place à la présentation des collections exclusives de Smart Optique. Le Blog quant à lui lui permet de présenter chaque nouvelle monture sélectionnée pour le magasin sur le site, et ensuite de créer de la viraité via les réseaux sociaux (redirections vers le site via des posts Facebook, twitter ou instagram par exemple).
On ne peut que conseiller aux opticiens de créer un site engageant avec un blog enrichi, qui créera du contenu, améliorant leur référencement naturel, mais aussi qui engagera plus la fidélité de leurs clients, afin de venir essayer de nouvelles montures dans leur magasin. La création d’un site web adapté, sur-mesure, véhiculant les valeurs du magasin et transmettant l’ensemble des services qu’il propose est aujourd’hui essentiel, afin de se différencier des milliers d’opticiens français.